Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bientot fini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

bientot fini... Empty
MessageSujet: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

sawadee kha!! je me suis achetée le tome 11 de Gravitation hier, et je l'ai lu aujourd'hui ^^

Malheureusement (ou heureusement?), le onzième tome est bel et bien l'avant dernier, le dernier volume, c'est à dire le 12, sortira en août 2007!
Je me demande bien comment va se terminer cette histoire! En tout cas, je trouve que par rapport au début on constate une flagrante évolution au niveau du dessin mais aussi au niveau de la psychologie des personnages. Yuki par rapport au début s'est vachement adoucit! en revanche j'ai l'impression que Shuichi est de plus en plus "baka" =_="
Sinon j'ai hâte de lire la fin! j'espère qu'elle sera à la hauteur! (car en général je suis souvent déçue...)
Quoi qu'il en soit je me demandais quelles étaient vos impressions de savoir que le prochain tome sera le dernier, pour ceux qui ne lisent pas de spoils (comme moi ^^) ce qu'ils pensent qu'il va arriver, comment se terminera cette histoire...
Pour ma part, je ense qu'elle va se finir avec la compétition des 10 singles entre les Nittle Gaspers et Bad Luck, ensuite je me demande bien ce qu'il va se passer, j'ai l'impression que Yuki va quand meme écrire une chanson pour Shuichi (comme dans l'oav) mais bon on verra ^^

et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

bientot fini... Empty
MessageSujet: Re: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Moi je lis pas les mangas alors je ne peux pas déviné. Mas je suis franchement déçu de la fin. Mais il fallait bien que sa fini sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

bientot fini... Empty
MessageSujet: Re: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

Moi j'ai commandé le tome 11 et je vais le recevoir dans 2 semaines (pfff c'est long TT_TT) mais je pense quand même que ça se finira comme tu le dis mais de toute façon il y aura la suite de Gravi qui va s'appeler Gravitation EXTRA ou Gravitation EX en plus court. Si tu veux voir les images du premier tome de EX, va sur mon blog:
http://shindoworld.skyblog.com
Par contre c'est en japonais, je veux pas spoiler la série avant qu'elle sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

bientot fini... Empty
MessageSujet: Re: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:20

Mais j'espère que Yuki va écrire une chanson pour shuichi. Peut-etre que ce serai la meilleure chanson des Bad Luck, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

bientot fini... Empty
MessageSujet: Re: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:21

Moi je suis sur air gear en se moment... je verais quand j'aurais fini cette série.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot fini... Empty
MessageSujet: Re: bientot fini...   bientot fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: Mangas, Japanimation :: Actu Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser