Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier One-shot (fanfic courte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

waaa merci beaucoup d'avoir créé cette rubrique! Je vais pouvoir vous mettre mon premier écrit. C'est mon premier alors soyez gentils Razz

Titre: Un projet inattendu
Gravitation
Persos: Shuichi Shindo, Yuki Eiri

***************************

Un soir, alors que Shuichi rentrait chez lui, ou plutôt chez Yuki, après une dure journée au studio, il trouva celui-ci allongé sur le sofa, endormi.
« Je me demande si Yuki a mangé… » pensa-t-il, en regardant la pendule dans le salon. En effet, il était plus de neuf heures du soir. D’habitude, quand Shuichi rentre plus tôt, ils dînent vers sept heures, voire huit heures. Il alla voir à la cuisine, cherchant éventuellement une trace d’un repas préparé. Il vit que rien n’avait été sorti : vaisselle, couverts, nourriture, tout était parfaitement rangé. Yuki avait dû attendre Shuichi pour dîner, et il avait fini par s’endormir sur le sofa. Shuichi s’en voulait d’avoir fait attendre son amant pour manger. Yuki qui d’habitude harcelait Shuichi pour que celui-ci prépare à manger le plus tôt possible, étant donné sa faim grandissante. Le petit rose s’approcha du sofa où le jeune homme blond sommeillait toujours. Il s’accroupit pour être à la hauteur de son amant et déposa un baiser sur ses lèvres. Yuki n’ayant pas bronché, il passa sa main dans les mèches blondes, tout en observant son amant dormir.
« Qu’est-ce qu’il est mignon quand il dort… murmura Shuichi en caressant les mèches blondes. Il a l’air calme et serein… Si seulement il pouvait être tout le temps comme ça et pas froid et distant en permanence… »
Shuichi ne se rendit pas compte qu’il avait dit ça à voix haute. C’est alors qu’il entendit une voix familière :
« Excuse-moi de te donner de faux espoirs en ayant un air calme et serein quand je dors… »
« Yu… Yuki ? Tu étais réveillé ? Depuis quand ? Tu m’as entendu ? »
« Je me réveille à l’instant, imbécile… D’ailleurs c’est toi qui m’as réveillé en parlant… »
« Pardon ! Je… Je voulais pas te réveiller… » s’affola Shuichi en retirant sa main des cheveux de Yuki. « Tu avais l’air si bien… »
« Arrête de t’excuser, baka… (voir lexique à la fin^^) souffla Yuki en se redressant et en s’asseyant sur le sofa. Je commençais déjà à émerger avant que tu parles. Mon estomac commence à crier famine. »
« A… Alors t’as pas mangé ? Mais… t’aurais pas dû m’attendre ! Ça fait deux heures que tu dois avoir faim ! Je vais tout de suite préparer quelque chose ! » se pressa Shuichi en se dirigeant vers la cuisine. « Comme ça tu pourras manger. »
« Et toi, tu manges pas ? » l’interrompit Yuki en attrapant Shuichi par le bras, l’empêchant d’aller à la cuisine sans avoir eu de réponse.
« Ben… non, j’ai pas très faim… mais t’inquiète pas ! Je vais te faire quelque chose de bon ! »
« Réfléchis deux secondes, fit Yuki d’un air agacé. Si j’avais eu l’intention de manger sans toi, je me serais cuisiné quelque chose avant ton arrivée. Tu sembles oublier qu’avant que t’arrives, je me faisais moi-même ma cuisine. »
« Ah… Oui… C’est vrai… mais alors pourquoi tu as attendu ? »
« Il faut vraiment tout te dire… J’avais l’intention d’organiser un dîner en tête-à-tête pour ce soir… » termina le jeune homme avant d’attirer Shuichi sur le sofa pour l’embrasser. Shuichi n’en revenait pas. C’était la première fois que Yuki organisait un dîner entre amoureux de son plein gré, sans avoir eu à subir la pression de Shuichi. Quand leurs lèvres se séparèrent, Shuichi demanda :
« Comment ça se fait que t’aies eu envie d’organiser un dîner ? Tu veux jamais quand c’est moi qui demande… »
« Quoi, tu veux pas ? C’était une mauvaise idée ? »
« NON ! Non, pas du tout ! Bien sûr que je veux ! C’est si rare… » dit Shuichi, les larmes aux yeux.
« Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu pleures ? lui demanda Yuki, d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu.
« N… non, c’est… c’est parce que je suis si content, Yuki… »
« Pourtant c’est rien d’extraordinaire… »
« Un petit geste venant de ta part, c’est énorme pour moi… » souffla Shuichi en essuyant ses larmes.
« Alors si tu es content, montre-le-moi, au lieu de pleurer. J’aime pas quand tu pleures… Et encore moins quand c’est de ma faute… » avoua Yuki en serrant son amant dans ses bras.
« D’accord, Yuki… Je pleurerai plus… Promis… » fit Shuichi en reniflant une dernière fois pour enlever toute trace de larmes et de signes de pleurs. Il serra plus fort le corps de Yuki contre lui, comme s’il ne voulait plus le lâcher.
« Bien… Maintenant, si tu le permets, je vais aller préparer ce fameux dîner… » fit Yuki après un silence, commençant à relâcher sa prise. Il n’entendit et ne sentit aucune réaction de la part de son amant.
« Shuichi ? » appela-t-il en s’écartant de son amant. Celui-ci s’était endormi à son tour, un sourire béat aux lèvres.
« Masaka… Il a quand même trouvé le moyen de s’endormir… C’est sans doute pas plus mal : s’il s’est endormi, c’est qu’il n’avait vraiment pas faim. Il aurait dû me le dire, on aurait reporté le dîner… »
C’est alors que Yuki comprit. Shuichi était trop content que Yuki accepte de faire un dîner. Il ne voulait pas que, sous son absence de faim, Yuki annule le dîner. Il avait peur de perdre cette occasion de se retrouver tête-à-tête avec son Yuki. Le blond décida alors de reporter le dîner le lendemain soir, Shuichi ayant une journée plus courte. Il sera sûrement moins fatigué, et Yuki n’aura pas à patienter jusqu’à pas d’heure… Il prit son amant dans ses bras et alla le déposer dans son lit. Il le borda tendrement et écarta quelques mèches fuchsia pour déposer un baiser sur son front, et se dirigea vers la cuisine pour se prépare un petit quelque chose…

***************************

FIN!

Lexique:
baka: idiot, imbécile
masaka: c'est pas vrai, c'est pas possible

Oui, je sais, c'est court. Je ne voulais pas trop m'embêter pour une première fois. Qu'est-ce que vous en pensez?? J'ai ajouté quelques petits mots japonais par ci par là... Je trouve que ça fait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: super   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:49

C'est trop bien, Totale Respect. Je suis super impressionner. On plus c'est trop marrant et mimi à la fois.

Encore une fois : TOTALE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

Merci beaucoup!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
Gravit01

Gravit01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:25

C'est trop bien écrit, j'adore t'es trop forte alex-chan tu mettra une suite??? si oui dis moi quand parce que c super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gravit01.skyblog.com
nin'

avatar


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

c est excelent bravo!!! j adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

J'espere k'il yaura la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:39

J'ai pas prévu de suite pour cette fanfic mais si vous voulez je vous en mettrai une autre plus longue que j'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

ok merci beaucoup:D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Gravit01

Gravit01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 18/03/2007

Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Super Alex-chan c trop cool merci, je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gravit01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier One-shot (fanfic courte) Empty
MessageSujet: Re: Premier One-shot (fanfic courte)   Premier One-shot (fanfic courte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier One-shot (fanfic courte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: 100% Gravitation :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser