Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts 2 (ps2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Kingdom Hearts 2 (ps2) Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2 (ps2)   Kingdom Hearts 2 (ps2) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Kingdom Hearts 2 (ps2) Kingdom20hearts202pw0


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kingdom Hearts 2 (ps2) Ps2kingdomhearts2kj1.th Kingdom Hearts 2 (ps2) 180fullry6.th

Personnages principaux

Sora

C’est le héros de cette histoire. L’élu de la Keyblade et déterminé à retrouver ses meilleurs amis : Riku, qui est resté prisonnier des ténèbres, et Kairi, qui attend patiemment les deux garçons sur leur île. D’un naturel enjoué, Sora est parfois un peu naïf mais possède un vrai sens de la justice.

Donald

Le magicien de la cour royale s’est associé à Dingo et Sora pour retrouver le Roi du Château Disney, parti combattre les ténèbres. Impatient et explosif, Donald est souvent autoritaire mais jamais méchant.

Dingo

Le capitaine de la garde du Roi est partit à la recherche de son souverain Mickey. D’un optimisme sans faille, dingo prend la vie comme elle vient. Souvent maladroit, il remarque toutefois des détails inattendus et ses intuitions sont étonnamment justes.

Le Roi Mickey

Le souverain du Château Disney a compris la menace que constituaient les ténèbres. Pour protéger les mondes, il n’avait pas hésité à rester dans le domaine obscur, aux côtés de Riku. Mickey poursuit son enquête sur les ténèbres, en parallèle de la quête de Sora et ses amis…

Roxas

Cet adolescent habite la Cité du Crépuscule, là où commence notre histoire. Avec ses amis Hayner, Pence et Olette, Roxas profite de la fin de l’été. Toutefois, divers évènements inexpliqués vont perturber ses derniers jours de vacances.

Les Sans-Cœur

Ces créatures maléfiques ne vivent que pour attaquer. Dans ses précédentes aventures, Sora a eu l’occasion de voir la diversité de ces combattants acharnés.

Les Simili

Ces êtres immatériels n’existent pas pleinement, car ils vivent entre les ténèbres et la lumière. Les Simili forment une sorte d’armée, sous les ordres de l’Organisation XIII.

L’Organisation XIII

Tous vêtus du même long manteau noir, les membres de cette confrérie étaient au nombre de treize. Mais lors de leur précédente aventure, Sora et ses alliés ont déjà éliminé plusieurs de ces mystérieux guerriers.


Résumé

Un an a passé et nos trois amis se retrouvent coincés entre chien et loup dans un lieu appelé Cité du Crépuscule. Le trio est encore là pour retrouver leurs amis. Il y’ a aussi un petit nouveau en ville. Il s’appelle Roxas et son rôle va s’éclaircir au fur et à mesure que se déroule l’histoire.
Encore une fois, Sora et ses amis doivent se frayer un chemin à travers des mondes étranges. Certains sont familiers mais tous sont certainement dangereux.


Avis

Des personnages charismatiques et tous aussi attachants les uns que les autres, un graphisme époustouflant, des musiques merveilleuses, un scénario captivant et des techniques de combats hallucinantes !!
En somme : un jeu GENIAL !!!
J’avais beaucoup apprécié Kingdom Hearts et j’attendais Kingdom Hearts 2 avec impatience ! Je m’attendais à ce qu’il soit bien mais là, ça a dépassé toutes mes espérances ! Ils se sont vraiment surpassés pour ce deuxième volet !
Seul inconvénient est que ce jeu m'a parut bien court et que l'impression de regarder un film plutôt que de jouer à un jeu était grandement présente...






Revenir en haut Aller en bas
nin'

avatar


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Kingdom Hearts 2 (ps2) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2 (ps2)   Kingdom Hearts 2 (ps2) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

j adore ce jeu il est trop bien fait et l histoire est geniale
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2 (ps2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser