Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [manga+anime] Loveless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

[manga+anime] Loveless Lovelessai9



HISTOIRE


Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi

AVIS


Une amie à l'école m'a parler de ce shonen-ai je me suis dit: "ca à l'air pas mal" et quand je l'ai vu au magasin j'ai pris le temps de lire quelques pages et je dois dire que j'accrochai! S'est une histoire plutôt original. A vrai dire, je pensais que le personage principal serait naif et bout en train
à première vue mais je m'étais bien trompée! Les dessins quant à eux ne sont pas mal non plus, enfin bon je vous le conseille! ^^

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Loveless
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [KOUGA YUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Manga
Titre original: Loveless
Auteur: Kouga Yun
Nombre de volumes: 2 tomes (en cours)
Editions: Soleil

Revenir en haut Aller en bas
nin'

avatar


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

j adore loveless l histoire est trop belle,les dessins trop beaux et les personnage hyper attachants surtout ritsuka il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:52

moi aussi j'adoooooore troo ce manga!! Ritsuka est vraiment mignon avec ses oreilles drunken vivement que le tome 3 sorte!! Quelqu'un connaît la date de sortie du tome 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Je ne connais, mais ça donne vraiment envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

le tome trois de Loveless sortira le 23-05-2007 voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Merci Rikusan!! Je savais que c'était en mai mais je savais pas la date précise... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

J'ai entendu parler de se manga j'en avais même une image sans le savoir !!!! Il à l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [manga+anime] Chrno Crusade
» [manga] +Anima
» [manga] Stigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: Mangas, Japanimation :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser