Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les tatouages et percing?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre les tatouages et percing? Vote_lcap100%Pour ou contre les tatouages et percing? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre les tatouages et percing? Vote_lcap0%Pour ou contre les tatouages et percing? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Pour ou contre les tatouages et percing?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

moi je suis neutre, perso j'aime pas mais bon chacun fais ce qu'il veut de son corps
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Ouais ta raison. Moi je trouve qu'il ya toujours un inconvénient.
Les tatouages c'est super bien, mais tu es obligé de mourir avec.
Les percings c'est bien aussi Mais sa les gens dises que sa fais super mal. Et quand il yen a trop sa devient dégueux

C'est mon avis, c'est obligé qu'il y'est des gens qui ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Alex-chan

Alex-chan


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

je trouve que les tatouages et piercing sont jolis mais il en faut pas trop ni partout sinon c'est moche. Par exemple un piercing ça va mais s'il y en a partout... Le tatouage ne doit pas être trop gros. Juste un petit truc sur la cheville ou un truc du genre ça va.

Une fois, j'ai accompagné une amie dans un magasin de piercing parce qu'elle voulait un deuxième trou aux oreilles, et il y avait un catalogue de tatouages. On l'a feuilleté et on a vu un tatouage qui prenait tout le dos: c'était des ailes d'ange!! J'ai trouvé ça joli sur le papier mais je me vois mal avec... Il y avait aussi plein de tatouages de dragons magnifiques mais ils étaient ENORMES...
Revenir en haut Aller en bas
http://shindoworld.skyblog.com
yuki
Admin
yuki


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Ouais c'est sur, moi non plus j'aime pas trop les gros tatouage, sa prend tout ton corps. C'est mieux un petit je trouve (meme si je me vois pas en mettre).

Et les percings quand il yen a plein je trouve sa hyper dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-shuichi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les tatouages et percing? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tatouages et percing?   Pour ou contre les tatouages et percing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les tatouages et percing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: Divers :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser