Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gravitation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!) Empty
MessageSujet: Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!)   Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Bannière de votre forum:

Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!) Gm0004bcopierg9ec6

Lien de votre forum:
http://tamara.darkbb.com


L'histoire:

Le monde de Tamara a vu ces premiers habitants apparaîtrent il y cela des millions d’années. Ce peuple, autoproclamé Kemos, possédait une étrange capacité qui leur facilita l’intégration dans ce milieu hostile qu’était les terres a cette époque : celui de se transformer en animaux. Se regroupant par clan, ou plutôt par « espèce », ils vécurent en paix entre eux et réussirent à tirer les meilleurs profits de leurs terres.

Personne ne sait comment, mais un jour, plusieurs enfants naquirent, dénués de tout pouvoir de transformation et possédant un étrange don : celui de contrôler à un élément particulier. Effrayer par ce pouvoir qu’ils ne connaissaient pas, les familles abandonnèrent les enfants sur une île retirée du continent principal et leur donnèrent un nom : les Jin’. Ce que n’avaient pas prévus les Kemos, c’était que cette petit centaine d’enfants survivent… Il devirent de plus en plus nombreux et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (l’affaire de plusieurs générations tout de même), les Jin devirent aussi nombreux que les Kemos.

Mais les Jin gardaient une rancune tenace envers les Kemos, et les Kemos craignaient toujours les Jin, cette crainte se manifestant généralement par des actes violents. Et ce qui devait arriver arriva, une guerre éclata. Les Jin estimaient qu’ils étaient supérieurs aux Kemos qui, quand à eux, décrétaient qu’ils étaient là au commencement de tout, et qu’ils avaient donc le monopôle de ces terres. Beaucoup de sang fut versé dans les deux camps. La guerre dura vingt ans et fut conclus par un traité de non-violence.

C’était il y a cent ans, à présent, le monde de Tamara vit dans une guerre froide constante, chacun des peuples restant sur le qui-vive, prêts à reprendre le conflit au moindre faux pas de l’adversaire. Dans cette paix précaire une petite minorité a vu le jour, né des couples mixtes : des personnes complètement normales, complètement dénuées de tout pouvoir.

Dans l’ombre, sur l’île des Jin, un temple discret a vu le jour, on le dit habiter par les gardiens d cette paix qui semble sur le point de se briser. Ces gardiens sont appelés : Warrior Tamara !

Statistiques de votre forum:

Nos membres ont posté un total de 609 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Tamara (mon forum rpg préféré!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site prefere
» New forum
» Le site du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation :: Divers :: Internet, sites et blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser